Les Amis de l'Agneau fond leur marché....

Publié le par cabanonsillegaux.vitrolles.over-blog.com

barbecue
Dimanche 12 septembre, jour de marché à Vitrolles, c'est ce jour que le collectif a décidé la distribution de tracts, je me rend donc avec Mr LICARI, Guillaume OGER et son papa au point de RDV ou Guy QUEYTAN nous attend, nous sommes vite rejoint par Albert BRUN puis par jean claude MATHON et Jean-Marie PONCET nous pouvons alors, après un café (merci Guy), commencer la distribution des tracts.

 

Le collectif se sépare en deux groupes pour "ratisser" le marché, l'opération dure environ 2 heures et se passe très bien, les gens sont attentifs à nos revendications, engagent le dialogue et certains promettent leur présence au barbecue de vendredi.

 

L'opération "distribution de tracts" est un vrai succès !


Je tiens à remercier le collectif qui une fois de plus s'est montré très performant, et je remercie tout particulièrement le papa de Guillaume qui était venu passer un weekend chez sont fils et qui n'a pas hésité à se joindre à nous, merci pour votre contribution !

 

Annonce importante :

Vendredi 17 septembre à 18H00, venez vous rendre compte sur place, 23 allée des chevilles sur la route de Rognac, en face Richardson et à côté de la cave de Régusse de la situation autour d'un BARBECUE, organisé par le collectif "les amis de l'agneau", ce sera l'occasion d'exprimer votre solidarité autour d'une restauration conviviale. Nous comptons sur votre présence.

La famille Broie/Gosset et Mr Licari.

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je souhaite une belle réussite à votre barbecue-partie de vendredi soir et une météo de qualité, avertissez la Presse qui fera un bel article qui va bien avec ! Vous n'avez pas oublié d'inviter vos<br /> bailleurs au moins ;-)?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je l'ai écrit hier en commentant cette future fable de "l'Agneau qui mange le Loup", les deux distributions de tracts se sont très bien passées. Les 2 exceptions qui confirment ce bilan sont<br /> donc:<br /> -le dimanche, cet élégant jeune homme qui, la bouche pleine nous a asséné un "les cabanons de l'Agneau, je m'n fous". Cela prouve simplement que ses parents n'ont pu lui apprendre la politesse pas<br /> plus que la générosité ou la solidarité.<br /> -le samedi, à l'apéritif du Forum des Assos, un adjoint au Maire nous a "vertement" fait remarquer que nous "ne pouvions nous empêcher de faire apparaître les partis politiques même dans des<br /> actions de solidarité". On a déjà entendu cette théorie de la récupération politicienne de la misère des autres. Mais je pensais qu'avec la mise en place du groupe des Amis de l'Agneau, ces<br /> accusations devenaient caduques puisque ses participants, en plus des individuels, représentent la quasi-totalité des partis vitrollais (même si certains adhérents y sont à titre personnel).<br /> Mais cela n'est pas bien grave en regard de la légitimité de l'action entreprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vos bailleurs doivent transpirer à grosses gouttes ! Qui aurait pu penser que cette affaire prendrait une telle ampleur ? La cerise sur le gâteau arrivera au moment des débats devant le Juge, bon<br /> courage à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A mon tour de vous remercier de m'avoir cité dans vos commentaires sur la distribution des tracts ce dimanche au marché de Vitrolles. Mon engagement auprès de ceux qui sont la cible des "vautours"<br /> ne date pas d'aujourd'hui ! Et c'est avec beaucoup de plaisir et de détermination que j'ai participé à cette distribution informative.<br /> Bon courage et bonne réussite dans vos démarches ! Je souhaite de tout cœur que dans cette affaire le droit et la raison l'emportent. Et vous réussirez j'en suis persuadé !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à tous! Pour le tractage de dimanche c'était avec plaisir, en espérant que cela amène beaucoup de monde et d'aide! Pour votre moral il n'est que mieux d'avoir un grand nombre de personnes<br /> qui vous soutiennent, et qui le font de bon coeur! Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre